vendredi 31 juillet 2015

LA VIE DES  GENS RICHES ET CÉLÈBRES-ÉPISODE 3: Date de parution reportée

Et oui, malheureusement, pour des raisons personnelles, je dois reporter la sortie du troisième épisode qui est bien avancée, mais pas terminée. Je n'ai pas eu une minute pour travailler sur mon texte cette semaine ce qui fait que je suis un peu à la bourre !

Je ne sais pas quand je le publierai, mais je reviendrai dès que je saurai la date. Et cette fois, j'attendrai d'avoir terminé, pour être certaine de ne pas jouer au yoyo trop longtemps !

Pour me faire pardonner, un autre petit extrait... et cette fois ce sera le dernier parce qu'il ne faut quand même pas tout dévoiler ! ;)

Je vous dis à bientôt, en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop !



-C'est pénible pour toi de la jouer ? demandé-je au bout d'un moment, poussée par une curiosité un peu sadique.

-Tu parles de Her sweet melody ?

-Évidemment.

Il pousse un soupir, jouant d'une main dans sa tignasse.

-C'est difficile, avoue-t-il à mi-voix.

-Ça s'est mal terminé avec cette fille ?

Il se tourne vers moi, me subjuguant avec ses yeux d'un incroyable vert.

-Je suis célibataire, non ? Ça veut dire que ça n'a pas marché.

-Je suis désolée, dis-je, ne le pensant qu'à moitié.

Je suis vraiment désolée, mais parce qu'il a souffert et qu’il semble souffrir encore. Pas parce qu'il n'est pas en couple avec elle.

-Tu l'aimes toujours ?

Je regrette aussitôt ma question. Pourquoi j’ai dit ça ? Pourquoi je ne pense jamais avant de parler ? Je ne veux pas savoir. Je n’ai aucune envie de discuter de la fille dont Charles est amoureux. Aucune.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. très bientôt ! je sais que c'est incroyablement long, mais j'ai eu quelques ennuis avec cet épisode ! il est maintenant terminé, pour de bon, et il ne me reste qu'à corriger et relier toutes les scènes entre elles
    je reviens dans un jour ou deux pour donner la date de sortie
    et merci de ton intérêt :)

    RépondreEffacer
  3. combien d’épisode compte tu sortir ??

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Avant de te répondre, il faut que tu saches que je suis vraiment nulle pour estimer la longueur de mes histoires, mais je pense qu'il y aura 6 épisodes. Peut-être 7...

      Effacer