dimanche 15 novembre 2015

CHALLENGE LITTÉRATURE DE L'IMAGINAIRE SUR LIVRADDICT

http://amarueltribulation.weebly.com/uploads/2/5/4/4/25445014/8760376.jpg?625


Vous l'avez sûrement remarqué, je lis pratiquement que du fantastique, de la science-fiction et de la fantasy. Ce sont mes genres de prédilection. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire au challenge Littérature de l'imaginaire organisé par Amarüel sur Livraddict.

Le principe est simple : lire et chroniquer des romans appartenant à la littérature de l'imaginaire, soit de la fantasy, de la science-fiction et du fantastique entre le 1er décembre 2015 et le 1er décembre 2016. Il y a 7 échelons différents et 4 catégories.
Je me suis inscrite pour l'échelon 3: Plongée dans l'inconnu. Je devrais donc lire et chroniquer au moins 36 livres au cours de l'année.
et en catégorie Cerbère des Mots - On bannit les BDs et les mangas, la place est réservée aux romans uniquement, puisque de toute façon je ne lis ni manga ni bd. ;)

Si vous êtes intéressés à participer au challenge, parce que plus on est de fou de littérature, plus on s'amuse, c'est ici :

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=22158

Aucun commentaire:

Publier un commentaire